[INQ28] Macro-archéologues TS #3: Archmagos Cortex et archminus.

Bonjour, bonjour,

Aujourd'hui le dernier article vous présentant ma petite bande pour Inq28: les macro-archéologues TS7. Pour rappel les articles précédents sont ici:

-Les servitors
-Les techno-serfs.

Et pour bien finir, il fallait bien entendu le chef , en la personne de l'archmagos Cortex et de son lieutenant, l'archminus.
----------------------------------------------------------------------------------------------
Le lieutenant de l'archmagos occupe une place importante dans l'équipe, c'est celui qui a la lourde de tache de contrôler ce petit monde, son supérieur étant, la plupart du temps, trop occupé à étudier les artefacts retrouvés. Il administre également les punitions, et autres lobotomies.








On passe ensuite au scribe de l'archmagos, petit avorton centenaire, il sert son maitre depuis des dizaines d'années, en écrivant méticuleusement toutes les sacro-saintes paroles qu'il prononcent.

Et enfin L'archmagos Cortex, le responsable, envoyé depuis mars directement, il a, à son actif des dizaines d'artefacts retrouvés (malheureusement sans aucune utilisation trouvée pour le moment).


Peintures utilisées: Vallejo, Games Workshop, scale 75.
Airbrush: Infinity Cr-plus.
Paint Brushes:Raphael 8040, Broken Toad Brushes, Windsor and Newton Series 7
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si vous êtes intéressés à participer  un événement unique en France, n'hésitez pas à vous inscrire pour medal of color épisode 2 en cliquant ici.
Si vous voulez simplement venir voir l’événement, rendez vous le 24/25  février 2017, à Cannes durant le festival du jeu! (pleins de surprises vous attendent).

Enfin si vous aimez ce que je fais, vous pouvez me soutenir et obtenir des bonus exclusif! Mieux encore, vous m'aidez à réaliser mon rève: vivre de notre passion commune.
Merci encore!

Bonne journée, Rémi,
Salaise figurine studio

TAG