[Inq28] Macro-archéologues TS7 #2: Techno-serfs

 Bonjour, bonjour,

Après un week end riche en émotions, nous revoilà pour continuer la série d'articles sur ma petite bande Inq28, pour rappel le premier article se trouve ici, et présentait les servitors.

C'est maintenant au tour des techno-serfs

-------------------------------------------------------------------------------
Bien sur après les servitors, se trouvent les techno-serfs dans la hiérarchie des équipes de macro-archéologie, ce sont la plupart du temps des humains quasi lobotomisés, la seule différence avec les servitors classiques, c'est qu'ils ont encore leur libre arbitre.








Je voulais des armures bronzes assez anciennes, avec pas mal de vert-de-gris dessus, j'ai bien sur utilisé les mêmes couleurs que ma force du mechanicum.









Les toges sont rouges, pour coller au theme "mechanicus" et l'effet de masse est saississant, par contre les figurines ayant quand même 30 ans, la sculpture manque de finesse.









Les socles viennent de dragon forge design, je trouvais qu'ils collaient bien au thème.









Peintures utilisées: Vallejo, Games Workshop, scale 75.
Airbrush: Infinity Cr-plus.
Paint Brushes:Raphael 8040, Broken Toad Brushes, Windsor and Newton Series 7
---------------------------------------------------------------------------------------------
Si vous êtes intéressés à participer  un événement unique en France, n'hésitez pas à vous inscrire pour medal of color épisode 2 en cliquant ici.
Si vous voulez simplement venir voir l’événement, rendez vous le 24/25  février 2017, à Cannes durant le festival du jeu! (pleins de surprises vous attendent).

Bonne journée, Rémi,
Salaise figurine studio

TAG