[Ultramarine] Reavers primaris

Bonjour, bonjour,

Je continue de vous présenter de nouvelles unités qui viennent s'ajouter à mon armée primaris ultramarine.
Apres l'escouade intercessor, le lieutenant et les hellraiser, le leviathan, et Roboute voici des Reavers.
--------------------------------------------------------------------------------------
Bon, on ne va pas se mentir, c'est un peu du copier/coller des catulans reavers sons of horus pre-heresy, et à la limite tant mieux, une des unités des primaris qui a le plus de gueule, clairement, avec leurs casques en tète de morts, leurs armures légères, équipés à la rambo, ils sont classes, rien à redire là-dessus.
Le schéma de couleur reste standard, il a fait l'objet d'un step by step de plus de 20 pages sur la page patreon.
Le chef d'escouade, avec l'épaulette blanche réglementaire (bah ouais, c'est les ultramarines quoi), je l'ai fait blond aux yeux bleus, parcque l'imperium c'est quand même un peu facho comme système, ou alors il est suédois : ).



Le reste de l'escouade:


















Quelques détails sur les battle damage, les armes et le cuir:
Les micros rayures sur le cuir sont fait au pinceau, en partant de la première couleur de surlignage, et en finissant avec la dernière, il faut etre très précis ici et utiliser un pinceau 0 ou 000, pour plus de renseignements sur le cuir, un step by step complet est disponible sur la page patreon.
Les armes ont reçu une couche de base de noire, avec un surlignage en dark reaper, un plus léger en thunderhawk blue, et un autre encore plus léger en thunderhawk + blanc.
Les rayures ont également été faites avec un pinceau 0 ou 000, avec les couleurs de surlignages

Les sceaux de puretés ont été peints avec du mephiston red, assombri avec un lavis noir et éclaircit avec du evil sunz scarlett + beige.
Le parchemin a quand à lui reçu une couche de rakasht flesh, un lavis soft tone army painter (voir2), puis un éclaircissement à l'offwhite model color.
Simple et efficace.

Ne perdez pas de temps dans des détails quasi invisibles, chercher l'efficacité temps/effet, sans toutefois les délaissé.

Peintures utilisées: Vallejo, Games Workshop, scale 75.
Airbrush: Infinity Cr-plus.
Paint Brushes:Raphael 8040, Broken Toad Brushes, Windsor and Newton Series 7
--------------------------------------------------------------------------------------------
Bon allez je retourne sur mon repulsor. (Oui ça fait 2 fois que je le dit...)
Si vous voulez progresser rapidement en peinture, ou simplement acquérir les bases, que ce soit au pinceau ou à l'aérographie, les formations sont faites pour vous!
Tout niveau, tout projet, cours a plusieurs ou particuliers, il suffit de me contacter pour en parler, soit sur ma page facebook, soit dans le formulaire de contact de ce blog, soit sur mon mail perso:
celebrian151@hotmail.com.

Enfin si vous aimez ce que je fais, vous pouvez me soutenir et obtenir des bonus exclusif sur ma page Patreon! Des formations peinture, des step by step sur différents thèmes, une tombola mensuelle pour gagner une figurine... Mieux encore, vous m'aidez à réaliser mon rève: vivre de notre passion commune.

Bonne journée, Rémi, 
Salaise figurine studio


Enregistrer un commentaire

0 Commentaires