[Death] Diablo et momie, massive darkness, age of sigmar.

Bonjour à tous,

Auourd'hui un article qui sera consacré à de nouvelles figurines pour mon arméee death de age of sigmar, mais qui ne sont pas des warhammer standard, puisqu'il s'agit de figurine du jeu de plateau massive darkness.

Un diablo et une momie, voyons ensemble si ça le fait!
----------------------------------------------------------------------------------------------
Mon armée deathe s'agrandit petit à petit, et après avoir fait 40 squelettes, 5 cavaliers et un chef, je voulais m'aérer un peu le cerveau avec quelque chose de plus fun. regardant pas mal du coté des kickstarters en ce moment, j'ai vu dans massiver darkness quelques figurines sympas qui méritaient le détours.
L'une d'entre elle m'a d'ailleurs tellement tapée dans l'oeil, que j'ai décidé de l’ajouter à mon armée, il s'agit d'un Diablo, le boss de fin de la saga éponyme de Blizzard.
J'ai donc commandé la figurine sur une boutique en ligne ebay qui les vendaient à l'unité, et me voila donc avec la pièce entre les mains.
Etant un très gros joueur du jeu video, je voulais le faire avec excatement les mêmes teintes, un coeur orange vif, et un dégradé de rouge jusqu'au noir sur les extrémités.
J'ai donc commencé à l'aéro, et j'ai affiner le travail aux pinceaux, dommage que la figurine porte une hache (que diablo ne porte pas normalement), mais sinon il correspond à l'univers de sanctuary (le monde de diablo)



Bon la qualité de la pièce n'est pas assez élevée quand nous avons l'habitude des Warhammer, mais franchement une fois peinte elle fait illusion au milieu e l'armée.

Pour information, un step by step complet de la peinture de cette figurine est disponible sur ma page patreon.

J'en ai également profité pour peindre la momie du meme jeu, ici la qualité est encore un peu en dessous, dommage, car après la disparition de la gamme roi des tombes, il n'est pas simple de trouver une momie digne de ce nom en figurine.
Bien sur sur ces deux figurines, le socle a été traités de la même manière que le reste de l'armée, ce qui contribue à lier visuellement les figurines entres elles.

Peintures utilisées: Vallejo, Games Workshop, scale 75.
Airbrush: Infinity Cr-plus.
Paint Brushes:Raphael 8040, Broken Toad Brushes, Windsor and Newton Series 7
--------------------------------------------------------------------------------------------
Si vous voulez progresser rapidement en peinture, ou simplement acquérir les bases, que ce soit au pinceau ou à l'aérographie, les formations sont faites pour vous!
Tout niveau, tout projet, cours a plusieurs ou particuliers, il suffit de me contacter pour en parler, soit sur ma page facebook, soit dans le formulaire de contact de ce blog, soit sur mon mail perso:
celebrian151@hotmail.com.

Enfin si vous aimez ce que je fais, vous pouvez me soutenir et obtenir des bonus exclusif sur ma page Patreon! Des formations peinture, des step by step sur différents thèmes, une tombola mensuelle pour gagner une figurine... Mieux encore, vous m'aidez à réaliser mon rève: vivre de notre passion commune.

Bonne journée, Rémi, 
Salaise figurine studio
TAG