[Ultramarine] Reivers primaris, escouade.

Bonjour à tous,

Aujourd’hui la présentation de la nouvelle unité complète pour mon armée primaris, des reivers! J'en possédais déjà 3, 5 de plus et hop une escouade 8 (gg le matheux), capable  de jouer un rôle important sur le champ de bataille, et puis il faut bien le dire, les figurines sont quand même ultra classes.
---------------------------------------------------------------------------------------------
Vous les avez déjà vu dans cet article, j'en profite pour vous rappeler que j'ai complètement refait la page récapitulative du blog, où vous pouvez retrouver dans les articles de mes différentes armées, primaris, death, custodes, sons of horus, plus besoin de chercher dans les méandres du blog, tout est disponible ici.

Les 3 premiers que j'avais peints étaient donc le kit "easy build", l’avantage était qu'il ne coûtait pas grand chose, mais nous sommes vite limité sur la pose, ce n'est pas le cas ici, puisqu'il s'agit de la vraie escouade, et je dois dire que games à fait un travail remarquable sur les escouades plastiques primaris, la variétés e pose possibles, d'équipement,s le nombre de détails forcent le respect.

Bon le Bat-grappin est peut être un peu too much, mais les ailettes aérodynamiques sur le backpack claquent sévèrement tout de même.


Le schéma de couleur est le classique de mon armée, si vous voulez le refaire à l'identique, j'ai réalisé un livret patreon complet ou je montre la peinture d'un primaris classique de la sous-couche au peaufinage des détails, de quoi vous refaire la même armée que moi pour pas cher!
le cuir a reçu le même traitement que le reste de l'armée, il s'agit d'une couche de flat brown vallejo, ombré avec un lavis de strong tone puis de dark tone army painter, sur lequel j'applique un surlignage de flat earth puis de dark sand vallejo, je viens ensuite ajouter des lignes ultra fines avec un pinceau 0 ou 00 pour texturer ma surface, j’obtiens ainsi assez rapidement un cuir relativement beau.
Un tutoriel est également disponible sur ma page patreon concernant la peinture du cuir.


Quelques détails en plus:







Les socles proviennent de la société secret weapons miniature, idéal pour représenter un sol désertique sans effort, je fais simplement une couche de desert yellow à l'aéro, que j'assombris au dark eart et que j'éclaircis au sans ivory, puis je passe un lavis de european earth, suit un brossage à sec au bleadched bone puis à l'offwhite.











La photo de famille:
Peintures utilisées: Vallejo, Games Workshop, scale 75.
Airbrush: Infinity Cr-plus.
Paint Brushes:Raphael 8040, Broken Toad Brushes, Windsor and Newton Series 7
--------------------------------------------------------------------------------------------
Si vous voulez progresser rapidement en peinture, ou simplement acquérir les bases, que ce soit au pinceau ou à l'aérographie, les formations sont faites pour vous!
Tout niveau, tout projet, cours a plusieurs ou particuliers, il suffit de me contacter pour en parler, soit sur ma page facebook, soit dans le formulaire de contact de ce blog, soit sur mon mail perso:
celebrian151@hotmail.com.

Enfin si vous aimez ce que je fais, vous pouvez me soutenir et obtenir des bonus exclusif sur ma page Patreon! Des formations peinture, des step by step sur différents thèmes, une tombola mensuelle pour gagner une figurine... Mieux encore, vous m'aidez à réaliser mon rève: vivre de notre passion commune.

Bonne journée, Rémi, 
Salaise figurine studio

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires