[Iron warriors] Kytan, forge world.

Bonjour à tous,

Il y avait bien longtemps que je n'avais pas peint de figurines pour mes irons warrior, l’occasion d'un cours avec un kytan forge world m'a permis d'ajouter cette pièce à ma collection
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Le kytan est vraiment un kit excellent, le torse d'un seigneur des cranes sur des jambes designées par forge world, et vous avez un imperial knight chaotique qui a vraiment de la gueule.
L'assemblage n'est toutefois par si aisé, et m'aura donné pas mal de fil à retordre.

Concernant la pose, clairement j'aurais pu mieux faire, je voulais quelque chose d'assez statique, qui correspond aux iron warriors, des assiégeurs / assiégés.
Je voulais un corps en métal classique, assez graisseux, le problème est que les IW sont une légion en métaux brut, j’ai donc opté pour du jaune et du noir, les autres couleurs de cette légion, qui m'ont permis d'avoir une certaine cohérence d'armée tout en ne me concentrant pas que sur le métal.
Et puis le coté engin de chantier "caterpillar" est aussi assez inspiré ici.
 L'arrière de l'engin :
Les tuyaux organiques ont reçu une couche de chair, assombri avec du violet, cette dernière couleur me permet d'ajouter un peu de contraste avec le jaune, et rend "dérangeant" ces parties organiques dans de la mécanique.
Les chaines :
La tète, avec un osl rouge, tutoriel complet sur les OSl sur le patreon :
La hache a reçu une bonne dose de sang, et j'ai réalisé une grosse éclaboussure sur le socle et la partie droite de la figurine, la encore le rouge et le jaune se marient parfaitement bien ensemble :
Un gros plan sur la jambe, où vous pouvez y voir le weathering, le sang, le traitement du métal :
Le socle provient de dragon forge design :
Peintures utilisées: Vallejo, Games Workshop, scale 75.
Airbrush: Iwata Hp-BP plus.
Paint Brushes: Redgrassgames, Windsor and Newton Series 7
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Si vous voulez progresser rapidement en peinture, ou simplement acquérir les bases, que ce soit au pinceau ou à l'aérographie, les formations sont faites pour vous!
Tout niveau, tout projet, cours a plusieurs ou particuliers, il suffit de me contacter pour en parler, soit sur ma page facebook, soit dans le formulaire de contact de ce blog, soit sur mon mail perso:
celebrian151@hotmail.com.

Si vous aimez ce que je fais, vous pouvez me soutenir et obtenir des bonus exclusifs sur ma page Patreon! 
C'est aussi un moyen de vous former à la peinture que vous soyez débutant ou confirmé, de nombreux livrets de formations, tutoriaux de peintures et autres step by step sont disponible sur
Et vous pouvez même y prendre des cours de peinture en ligne avec votre serviteur!

Bonne journée, Rémi,
Salaise figurine studio

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires