[Custodes] Kharon, soeur de silence.

Bonjour à tous, 
Aujourd'hui je vais vous présenter la dernière pièce en date de mon armée custodes, le Kharon, soeurs de silence, suppositoire géant de l'imperium.
---------------------------------------------------------------------------------------------
Pour rappel, l'article récapitulatif de mon armée custodes se trouve ici, vous y retrouverez l'ensemble des articles appartenant à cette armée.
La figurine a fait couler beaucoup d'encres sur internet, et il est vrai que son design est un peu étrange, mais venant d'une partie de l'armée qui n'ont ni âmes, ni le droit de parler, est-ce vraiment étonnant ?
La figurine à été peinte complètement en live peinture, sur patreon, et ils son tous disponibles sur cette plate-forme.

Pour la coque, je suis parti sur un noir bleuté, assez classiquement, une base de dark sea blue, éclaircis au caspian blue et assombri au noir.
Pour habiller cette énorme pièce, j'ai ajouté pas mal de battles damages, de weathering, d'éraflures, etc.. Je dois avouer qu'il n'a pas été facile de le faire.
J'avais déjà une escouade de sœurs de silence, je suis donc parti sur le même bronze que j'avais réalisé, la seule différence est que je me suis permet de l'oxyder un peu ici, dans l'optique d'ajouter une couleur et de casser la monotonie de la figurine.
Il ne restait plus qu'à peindre le socle, qui provient de dark art miniature.
Peintures utilisées: Vallejo, Games Workshop, scale 75.
Airbrush: Iwata Hp-BP plus.
Paint Brushes: Redgrassgames, Windsor and Newton Series 7
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Si vous voulez progresser rapidement en peinture, ou simplement acquérir les bases, que ce soit au pinceau ou à l'aérographie, les formations sont faites pour vous!
Tout niveau, tout projet, cours a plusieurs ou particuliers, il suffit de me contacter pour en parler, soit sur ma page facebook, soit dans le formulaire de contact de ce blog, soit sur mon mail perso:
celebrian151@hotmail.com.

Si vous aimez ce que je fais, vous pouvez me soutenir et obtenir des bonus exclusifs sur ma page Patreon! 
C'est aussi un moyen de vous former à la peinture que vous soyez débutant ou confirmé, de nombreux livrets de formations, tutoriaux de peintures et autres step by step sont disponible sur
Et vous pouvez même y prendre des cours de peinture en ligne avec votre serviteur!

Bonne journée, Rémi,
Salaise figurine studio

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires