[Salaise figurine studio] Mes vitrines !

Bonjour à tous,

Il s'agit probablement d'un des articles les plus attendus du blog, je vais enfin vous présenter mes vitrines et toute la collection de figurines (enfin une grande partie).
---------------------------------------------------------------------------------------------
Ayant déménagé en mai l'année dernière, ce fut un incroyable foutoir pour déménager tout ce petit monde, le temps de refaire une pièce complète et d'acheter des nouvelles vitrines, il était temps de vous montrer tout ça !
Commençons par la plus grande, qui contient ma collection horus heresy :
 La première étagère comprend une partie de ma force custodes, trop grande pour tenir sur celle du dessous, les primarques, et certaines pièces Sons of horus :
 La deuxieme étagère comprend le reste de ma force custodes :
 Le reste de la vitrine me sert à stocker mon armée sons of horus, qui doit avoisiner les 7000 points maintenant.
La premiere vitrine ikea :
Le cerastus castigor et le Kytan
 Mon armée ultramarine (qui a bien grandit le mois dernier) :
 Une grande partie du kickstarter @mythic battles pantheon (environ 80% de peint) :
Une autre vitrine ikea: 

Nous avons le faucon millenium de Bandai, avec le sanguinius de Kabuki, ainsi que certaines figurines peintes en live sur patreon :
 Une petite force de frappe du mechanicum :
 Une partie de mon armée death age of sigmar :
 Pratiquement tout zombicide black plague :
La vitrine d'à coté : 
 Le reste de l'armée death :
 Un peu de tout ici, du alien versus predator, du fallout, de la figurine d'èlève :
 La quasi totalité de la gamme star wars legion :
 Le airspeeder et le AT-ST :
Une autre vitrine ikea: 
 L'étagère des knights :
Le super mutant et le décors age of sigmar peints sur le patreon, une figurine black sun miniture réalisé lors d'un cursus avec des élèves  et le chronos du futur kickstarter black rose wars :
 La gamme des sorts malign sorcery pour age of sigmar :
 La vitrine d'à coté:
Du gros socle et du batman de monolith :
 Les figurines en cours, ou figurine d'élève :
 Les figurines games of thrones :
Au total il y a environ 800 figurines, toutes tailles et tout univers, l'ensemble de cette collection m'a demandé environ 4 ans de travail, sans compter bien entendu toutes les commandes de peintures, qui sont chez leurs clients.

Bon le problème ? Je n'ai plus de place ! Mais j'ai déjà quelques idées pour augmenter la taille disponible...

Peintures utilisées: Vallejo, Games Workshop, scale 75.
Airbrush: Iwata Hp-BP plus.
Paint Brushes: Redgrassgames, Windsor and Newton Series 7
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Si vous voulez progresser rapidement en peinture, ou simplement acquérir les bases, que ce soit au pinceau ou à l'aérographie, les formations sont faites pour vous!
Tout niveau, tout projet, cours a plusieurs ou particuliers, il suffit de me contacter pour en parler, soit sur ma page facebook, soit dans le formulaire de contact de ce blog, soit sur mon mail perso:
celebrian151@hotmail.com.

Si vous aimez ce que je fais, vous pouvez me soutenir et obtenir des bonus exclusifs sur ma page Patreon! 
C'est aussi un moyen de vous former à la peinture que vous soyez débutant ou confirmé, de nombreux livrets de formations, tutoriaux de peintures et autres step by step sont disponible sur
Et vous pouvez même y prendre des cours de peinture en ligne avec votre serviteur!

Bonne journée, Rémi,
Salaise figurine studio

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires