[Ultramarine] Marneus Calgar, nouvelle édition.

Bonjour à tous,

Voila le tout nouveau Marneus Calgar, démoulé en début d'année avec sa 4 eme apparition dans notre univers favoris.
Ayant une armée Ultramarine primaris, il me fallait bien entendu le sous-chef (Roboute reste quand meme le papa !)
---------------------------------------------------------------------------------------------------
Je rappelle que la page récapitulative de l'armée ultramarine est ici, vous y retrouverez l'ensemble des articles.
3 vidéos de tuto peinture sont disponible sur le patreon, elles traitent de l'armure à l'aéro, puis de sa reprise au pinceau, de battles damages, de l'or, du métal, du noir, etc... N'hésitez pas à y faire un tour sur le patreon.

La figurine fut un véritable plaisir à peindre, un niveau de détails bien ajusté, accessibles, et assez rapide (mais bon je commence aussi  à avoir l'habitude avec cette armée).
J'ai dégradé une base de bleu ultramarine vallejo à l'aéro et j'ai affiné le travail au pinceau par la suite.
La cape a été peinte juste après, je suis partie sur un rouge afin de coller au fluff, mais aussi pour contraster la figurine, j'ai bosser un peu le texturage en simulant le tissu avec de fines lignes dans les lumières.
J'ai réalisé le visage en suivant le tutoriel disponible sur le patreon, les cheveux blancs ont été réalisés avec une base de silver grey vallejo.
 Pour l'or je suis parti d'un oro elfico scale color, assombri avec des lavis de sepia et de violet, rehaussé de citrine alchemy scale.
 Gros plan sur les détails du cuir, des parchemins et des omega :
Un socle désertique est venu parachever le tout:
Peintures utilisées: Vallejo, Games Workshop, scale 75.
Airbrush: Iwata Hp-BP plus.
Paint Brushes: Redgrassgames, Windsor and Newton Series 7
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Si vous voulez progresser rapidement en peinture, ou simplement acquérir les bases, que ce soit au pinceau ou à l'aérographie, les formations sont faites pour vous!
Tout niveau, tout projet, cours a plusieurs ou particuliers, il suffit de me contacter pour en parler, soit sur ma page facebook, soit dans le formulaire de contact de ce blog, soit sur mon mail perso:
celebrian151@hotmail.com.

Si vous aimez ce que je fais, vous pouvez me soutenir et obtenir des bonus exclusifs sur ma page Patreon! 
C'est aussi un moyen de vous former à la peinture que vous soyez débutant ou confirmé, de nombreux livrets de formations, tutoriaux de peintures et autres step by step sont disponible sur
Et vous pouvez même y prendre des cours de peinture en ligne avec votre serviteur!

Bonne journée, Rémi,
Salaise figurine studio

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires